Retour à l'aperçu

Dans la presse: "Le circuit court n'a que des avantages."


Cette citation vient de la bouche de Seppe Nobels. Pas seulement une voix. Non, une opinion convaincante d'un chef étoilé. Et qui sommes-nous pour le contredire? En fait, la ferme de pommes de terre veut approuver cette vision. "En tant qu'entreprise, nous croyons fermement à l'innovation et à la qualité", explique le directeur Bart.

En bref


"Ce sont deux conditions nécessaires si vous vous engagez sur le chemin de la chaîne courte."

La ferme de pommes de terre pense que le Belge mérite des pommes de terre maison fraîches et savoureuses. C'est pourquoi elle a lancé un projet de culture de pommes de terre de haute qualité afin de réduire les importations.

Et il y en a encore plus. La société rassemble chaque année des détaillants et un certain nombre d'agriculteurs pour des négociations transparentes et des prix corrects. De cette façon, le consommateur obtient un résultat final encore meilleur. "Et nous pouvons en être très fiers", conclut le manager Bart.

De Morgen (un journal belge) a couvert quatre sociétés intéressantes dans son annexe «Planet Future: du sol à la bouche». Lisez l'article complet ici.

aardappelen
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×